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Moto électrique E.broh Bravo CR Edition spéciale

Reference - WBRAVOCR-R-N5K-100AH
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Moto électrique E.Broh Bravo CR Edition Spéciale

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Modèle électrique NAKED BRAVO CR

Le projet Ebroh Bravo CR a commencé il y a près de deux ans avec son homologation en Espagne, dans les installations IDIADA à Tarragone, qui a jeté les bases du développement de la première moto de sport électrique développée en Espagne.

Le profil de l’Ebroh Bravo CR électrique est à l’image de la moto qui reste dans notre rétine, la silhouette d’une moto moderne et sportive. Ebroh a opté pour une approche purement «Sport Touring» pour sa première moto électrique, développée et réglée à Saragosse pour l’ensemble du marché européen. L’Ebroh Bravo CR suit cette tendance observée dans la grande majorité des vélos de sport polyvalents. Celles-ci adoucissent votre posture de conduite cherchant à adopter une position de conduite plus ergonomique, et atténuent ainsi au maximum l’apparition de fatigue lors de l’accumulation de kilomètres.

Dimensions généreuses

Les dimensions générales du nouveau Ebroh Bravo CR ont été généreusement dessinées. Ses dimensions sont de 2060 mm de long sur 1110 mm de haut. L’empattement de 1410 mm. Son poids est de 147 Kg.

Le châssis se compose d’un double berceau supérieur et d’un second inférieur, serrant son accumulateur Nickel Cobalt sur ses quatre côtés. La structure en tube d’acier qui nous offre, en plus d’une légèreté, stabilité, rigidité et capacité de torsion.

 

Partie cycle

 

Pour l’Ebroh Bravo CR, une fourche hydraulique d’un diamètre de 35 mm sans réglages a été sélectionnée. Les tiges de selle sont également surdimensionnées, avec une taille de 194 mm. entre les centres des ancrages de la barre de suspension. Derrière, il y a un simple amortisseur avec un débattement de 100 mm. La partie cycle est complétée par une bonne dotation en jantes (17 ”), roues (110/70 à l’avant; 140/70 à l’arrière), pneus tubeless et freins à double disque sur la roue avant et étriers à double piston parallèles et simple disque derrière. Intègre le système de distribution de freinage CBS.

 

Batterie centrale et moteur 5 kW brushless

 

Batterie centrale ternaire au lithium-ion, Ni-Co, 72V 100Ah. La position centrale et basse du Bravo CR favorise la stabilité, le contrôle de l’inertie et la charge dans les mouvements. Le système de recharge est surveillé, il fonctionne avec une tension d’installation domestique. Le chargeur est externe et le temps moyen de recharge complète est d’environ 5 heures.

Le moteur fonctionne avec une tension de 72V et produit 5000W. C’est un moteur synchrone “Brushless”. En termes de performances, la vitesse maximale de l’Ebroh Bravo CR est de 120 km / h et offre une autonomie de 100 km.

 

Commandes, instrumentation et éclairage.

 

Chaque levier sur le Bravo CR actionne les freins sur chaque essieu, sans la boîte de vitesses et le levier d’embrayage communs aux moteurs à essence. Il dispose d’un bouton rotatif pour sélectionner les modes de conduite, marche arrière, ville, autoroute ou position neutre.
 
L’instrumentation est unifiée dans une horloge numérique centrale avec indicateur de vitesse, compteur kilométrique, charge de la batterie, horloge et indicateurs pour les feux, les clignotants et le mode de conduite sélectionné.
 
Les feux avant, arrière et clignotants sont constitués de diodes LED. Le phare central est composé d’une double optique ellipsoïdale, également à LED.

 

 

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